RSS articles
Français  |  Nederlands

13 octobre, 18h, porte de namur

posté le 10/10/17 par aaa Mots-clés  logement / squats / urbanisme 

Rendez-vous le 13 Octobre à 18h à la Porte de Namur pour protester contre la loi anti-squat et le 1er novembre !

https://squatbelgium.noblogs.org/


posté le  par aaa  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
manifloiantisqua(...).png

Commentaires
  • 15 octobre 2017 15:21, par Michelle

    Pourquoi passer son temps à écrire des commentaires, si ceux qui vous déplaisent disparaissent, étant sans doute considérés comme "avis personnels ne contribuant pas à l’objectif de compléter l’article"(formulation bien commode !)
    J’ai pourtant lu ici une critique d’associations organisatrices de l’événement ci-dessus, qui était fondée, même si elle était excessive...DISPARUE, ENVOLÉE, ainsi que ma réponse. Interdit de critiquer vos amis !
    Je n’aurais jamais cru Indymedia capable d’une telle malhonnêteté...
    Décidément, on ne peut faire confiance à personne : la liberté d’expression n’existera jamais, si même les plus progressistes en matière de forum utilisent leur pouvoir pour faire taire les opinions divergentes de la leur.
    DOMMAGE ! C’aurait pu être bien, Indymedia...

  • 16 octobre 2017 12:43, par C.

    C’était quoi la critique ? ça m’intéresse moi perso, surtout quand je lis "associations d’organisatrices" je sens que ça va encore voler haut dans le "je sais de quoi je parle".

    Cela dit, je ne suis pas non plus pour que les commentaires "cons", "inutiles", ou "infondés" se fassent supprimer, d’abord parce que "c’est pas anarchiste" hein comme on dit ici ! Et puis ça serait dommage de pratiquement ne plus lire aucun commentaire et de se sentir seul sur indy, entraînant une dépression et une envie d’insulter d’autres qui font des trucs parce que nous on "fait rien mais nous on aurait fait mieux !!!"

  • 17 octobre 2017 00:40, par Michelle

    @C
    Peu importe ! (De toute façon, j’ai oublié, et on n’est pas sensé ici "sauver" sa parole, on devrait pouvoir l’y retrouver !)
    Demandes aux "modérateurs/trices" de ce forum !
    Je n’ai pas écrit "associations d’organisatrices". Pourquoi écrire si les gens ne savent plus lire ?
    Pourquoi parler, si tout le monde n’entend que ce qu’il veut ?
    Comment, où, dire ma vérité à moi, qui ne fais partie d’aucune association, organisation, aucun parti,et qui m’obstine depuis soixante ans à conserver ma liberté de penser, ma lucidité, alors que la révolte d’aujourd’hui, comme celle d’hier, ne se conçoit qu’en "groupes" compétitifs entre eux, au lieu de s’agglomérer en un large, énorme mouvement qui seul pourrait ébranler les forces de l’oppression ?

    Ceci est ma dernière contribution à non-indy-média.
    Je terminerai donc comme j’ai commencé, il y a deux-trois ans :

    "Lorsque l’humanité sera enfin sage,
    nous passerons de la compétition dans l’individualisme
    à l’individualité dans la coopération."
    Colette Magny, en 1963

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé