Trefwoord antimilitarisme
gepost op 17/01/18 Trefwoorden  antimilitarisme  solidarité  antifa  Peuples natifs 
Le tribunal militaire vient d’annoncer mercredi qu’Ahed Tamimi resterait en prison jusqu’à la fin de son instruction, qui peut durer des mois (le procureur avait estimé lors de la dernière audience avoir besoin de 101 jours pour étudier l’affaire...). Certains ont osé déploré le caractère ... (Lees meer...)
gepost op 14/01/18 door Mick Trefwoorden  antimilitarisme 
Selon la presse allemande, un policier de Munich, en dehors de ses heures de service, se trouvait à Hambourg début juillet pour rendre visite à sa compagne, et aurait participé aux émeutes Selon la presse allemande, un policier de Munich, en dehors de ses heures de service, se trouvait à Hambourg ... (Lees meer...)
gepost op 14/01/18 door Finam Trefwoorden  luttes sociales  antimilitarisme  sans-papiers  solidarité  antifa 
Ok nous étions 8000 dans les rues de Bruxelles à demander la démission d’un facho c’est mieux que rien mais bien moins que mieux! C’est pas la "démission" d’un imbécile populaire populiste raciste qu’il faut demander c’est un changement radical de paradigme de vie ! Pour info, en Autriche (si promptement ... (Lees meer...)
Lokaal  -  gepost op
gepost op 14/01/18 door https://attaque.noblogs.org/post/2018/01/10/italie-quand-les-flics-tentent-de-simmiscer-dans-nos-vies/ Trefwoorden  antimilitarisme  réflexion / analyse 
Ces derniers mois, dans différents villes italiennes, des compas anarchistes ont fait la découverte de dispositifs de surveillance posés par les flics. Rien d’étonnant, certes, mais ces nouvelles (qui ne sont que la pointe visibilisée de l’iceberg de la surveillance qu’on ne peut que supposer) peuvent ... (Lees meer...)
gepost op 12/01/18 door kedistan Trefwoorden  luttes sociales  antimilitarisme  antifa 
Le Président français Emmanuel Macron a décidé cette année de simplifier les voeux traditionnels, pour gagner du temps en janvier. Sans doute pour avoir le temps de voir défiler à l’Elysée les criminels de guerre avec qui il veut “maintenir les liens”. Erdoğan est de ceux-là. C’est en effet au nom du ... (Lees meer...)
gepost op 11/01/18 door https://soliranparis.wordpress.com/2018/01/09/le-criminel-du-regime-iranien-mahmoud-hashemi-shahroudi-actuellement-soigne-dans-un-hopital-en-allemagne/ Trefwoorden  antimilitarisme  antifa 
Le criminel du régime Iranien Mahmoud Hashemi Shahroudi actuellement soigné dans un hôpital en Allemagne. 8 et 9 Janvier 2018 nouvelles nous ont été transmises par des camarades iraniens que nous remercions grandement au passage : Iran après que nous ayons appris que les assassinats de ... (Lees meer...)
gepost op 10/01/18 door soleil noir Trefwoorden  antimilitarisme 
Mort de rémi Fraisse ,Permis de tuer confirmé . Non lieu pour la mort de Rémi Fraisse .Leur justice confirme ce que nous savons . La justice n’existe pas plus que la démocratie . Tout celà n’est qu’une mascarade .Les gens d’arme sont les bien venus dans leur monde mortifère. La france vend des armes et ... (Lees meer...)
gepost op 10/01/18 door https://www.bastamag.net/Les-policiers-francais-ont-abattu-18-personnes-en-2017 Trefwoorden  répression / contrôle social  antimilitarisme 
Selon le décompte que nous réalisons chaque année, 17 personnes ont été tuées par balles par des policiers ou gendarmes en France en 2017, et une personne est décédée des suites d’un tir de flashball, à Auxerre, le 6 janvier 2017. Spécificité de l’année 2017 : la moitié des personnes abattues l’ont été par ... (Lees meer...)
gepost op 10/01/18 door https://reporterre.net/Mort-de-Remi-Fraisse-les-juges-confirment-le-non-lieu-les-questions-demeurent Trefwoorden  répression / contrôle social  antimilitarisme  luttes environnementales 
Ce mardi 9 janvier, la justice a prononcé le non-lieu sur l’ensemble du dossier de la mort de Rémi Fraisse, à Sivens, en octobre 2014. Les parties civiles, peu surprises par la décision, ont d’ores et déjà annoncé qu’elles feraient appel. (Lees meer...)
gepost op 09/01/18
lieu : Bibliothèque Acrata
adresse : Rue de la Grande Ile 32 , Bruxelles
Trefwoorden  antimilitarisme 
Au cours d’un affrontement de la guerre de Bosnie, deux soldats ennemis se retrouvent piégés entre deux feux dans le No Man’s Land. Abrités dans une tranchée en attentant un hypothétique secours, la cohabitation des deux « ennemis jurés » met en scène toute l’absurdité de la guerre, l’hypocrisie des ... (Lees meer...)
Agenda -  gepost op  - 1 commentaar

1 | ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... | 68