Trefwoord art
Une fois pour toutes, arrêtez de pleurnicher! Les «anarchistes(TM)» demandent du débat! En gros: «Casser, c’est pas bien, surtout sans expliquer, il faut débattre.» Ça rappelle quelque chose... Toute cette bande de radicalistes qui en appelle maintenant à la solidarité, voire au «cordon sanitaire»: ... (Lees meer...)
gepost op 19/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Peccamineux n’est pas l’acte sexuel Mais la morale a toujours des ailes Incompétence et obsolescence Sont une identique violence Du fascisme de tous les jours A tous les visages, fait sa cour La médecine est une catin La pharmacie est son soutien Tout est vite fait, mal fait A la louche, au forfait ... (Lees meer...)
gepost op 17/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Toutes les dictatures militaires Enlèvent des enfants, tuent les mères Pour les programmer Dans la religion de la dictature Car même toutes ces forfaitures Jamais valétudinaires, savent que tout s’apprend Avec un bon conditionnement Oui, même l’apologie de la torture Qui transforme tout en ordure Ne ... (Lees meer...)
gepost op 15/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
" Plusieurs études démontrent la toxicité importante des gaz lacrymogènes dans une pièce confinée. Plusieurs études ont rapporté des décès dus à ces gaz. Ainsi, lorsqu’une personne reçoit des bombes à gaz lacrymogène à l’intérieur de son domicile et qu’elle n’arrive pas à sortir à l’extérieur ( cas des ... (Lees meer...)
gepost op 14/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Il faudrait Se métamorphoser en feu (1680-1718), Edward Teach, le pirate anglais Se faire Barbe Noire à toutes les idées Il faudrait Ne s’intéresser à aucun trésor Même pas à celui, pourtant pas frais De feu (1672-1730) Olivier Le Vasseur, le pirate français La Buse toujours aux aguets Cela n’est pas ... (Lees meer...)
gepost op 12/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Encore une fausse Gratuité, une gratuité amputée Toujours parler Toujours s’expliquer Toujours s’identifier Il faut présenter Symboliquement, ses papiers ! Certes, ainsi Je pus faire, le tour d’Europe en auto-stop D’une ancienne façon interlope Dans mon sac, toujours des livres Vagabond, de la lecture, ... (Lees meer...)
gepost op 11/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Sur Mars C’est à 0 degré que l’eau se met à bouillir Encore une question de pression, cela va sans dire Pas besoin de 49-3 ! Dans tout l’Univers, la répétition De diverses pressions en interaction L’interaction des diverses pressions Du politique à l’économique Du physiologique au psychologique Comme ... (Lees meer...)
gepost op 10/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
ll n’y avait plus Le moindre pays Partout, l’humain était chez lui Il n’y avait plus Le moindre chef Plus de vol, plus de propriété Il n’y avait plus La moindre culture C’était bon, pour se casser la figure Il y avait juste La connaissance de nos envies La connaissance de ce qui nous régit Pour enfin ... (Lees meer...)
gepost op 08/05/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
" Pourquoi travaillez-vous ? Moi je soutiens que le seul but de la science consiste à soulager les peines de l’existence humaine. Quand des hommes de science intimidés par des hommes de pouvoir égoïstes se contentent d’amasser le savoir pour le savoir, la science peut s’en trouver mutilée, et vos ... (Lees meer...)

1 | ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... | 96