La nuit du 22 au 23 septembre, la vitrine du magasin gratuit chaussée de Forest 193-195 a été brisée à quatre heure du matin, par deux types qui ont pris la fuite illico.
Sans se laisser abattre pour un poil, le collectif a décidé de multiplier les activités et d’ouvrir ses portes désormais tous les jours, de 14 à 19h. En plus de ça, d’autres activités sont prévues :
Pour plus de détails, et pour soutenir le collectif , nous vous conseillons la lecture du texte qu’il a écrit suite à l’agression. A partir d’une violence gratuite et onéreuse
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.