Le vote pour le changement Suisses règles de jeu visant à mettre à jour les lois sur les jeux de hasard en Suisse et à l’intégralité de l’argent de l’initiative a été un vote pour changer radicalement de la Suisse au système bancaire.
Comme prévu, le vote pour le changement Sekabet entrée Suisses règles de jeu a été accepté par 72,9% des électeurs, alors que la totalité de l’argent de l’initiative a été rejetée par 75.7% des électeurs.
La totalité de l’argent initiative a été rejeté de manière convaincante à travers l’ensemble de la Suisse des cantons.
Dans le canton de Vaud (78.7%), le Valais (76%), Berne (76.8%), Fribourg (75%), Neuchâtel (73.6%), Jura (72.5%), Zurich (75.3%), Lucerne (78.8%) et Bâle-Ville (70.3%), il a été rejeté par près de trois sur quatre électeurs. Genève (59.7%) a été le seul canton où il est venu près de 50% marque - voir les résultats par canton.
Aux côtés des accusations de propagande de la part de leurs Sekabet entrée adversaires, les organisateurs de la totalité de l’argent initiative décrit le résultat comme un respectable résultat qui montre que de nombreux Suisses ont compris que la création de monnaie par les banques commerciales privées conduit à de nombreux problèmes.
De même, la majorité des populations dans tous les cantons accepté l’initiative de changement de la Suisse règles de jeu - voir les résultats par canton.
Sekabet entrée http://www1.bahissiteleri.tr-com.com/sekabet-giris/