|reçu par mail]
Vous connaissez Samy par le texte qu’on a écrit dans L’Envolée sur lui, Trazie-Bi et les Baumettes et aussi par les « évènements » de septembre ici à Marseille, et surtout parce que Samy a appelé Passe-Muraille le 28 aout….
Après un longue période au mitard (on lui a pris tous ses papiers, donc il a perdu mon adresse..) Samy a repris contact avec nous ici. Il a écrit une SUPER LETTRE ! en demandant de diffuser ses textes
Toutes ses demandes sont été refusées à cause des « incidents » (il a fait blocage, a brulé sa cellule, a fait grève de la faim en solidarité avec Abdelhalim Trazie-Bi, a appelé la radio etc etc)
Actuellement il fait la grève de la faim depuis le 20 décembre 2017, et il ne reçoit pas d’assistance médicale et il n’était pas transféré à l’hôpital…..
Je vous demande : Est-ce que vous pourriez lui envoyer juste une petite carte postale avec juste un petit mot de « COURAGE » etc… ? ça coûte pas beaucoup…et ainsi il sait qu’il n’est pas seul, et l’AP aussi saura que Samy n’est pas seul….
Voici l’écrit de Samy --- à diffuser !
— et encore ça de la lettre qu’il a écrit :
Et voici son adresse pour lui envoyer une carte postale…. :
SAMY :
Centre Pénitentiaire des Baumettes Historique
Samy MIOUT N° 184030 Bat A cellule 2105
213, chemin de Morgiou
13404 MARSEILLE Cedex 20
note :-AP:L’Administration Pénitentiaire.
il y a un appel international pour que la nuit du 31 décembre soit turbulente en solidarité aux prisonnier-e-s entre autre sur robin.infos