Justice et Vérité pour Adama Traoré et les autres
Nous ne connaissons pas Adama Traoré, nous ne connaissons pas sa famille ni ses amis mais une chose est sur Adama est notre frère.
Il a été tué par la police française, à l’heure d’aujourd’hui les causes de sa mort ne sont pas claire et la police refuse de donner le corps à la famille. Son seul crime était d’être noir…
Dans des Etats ou le racisme est structurel les crimes policiers et racistes ne sont pas punis. Que ce soit aux USA, en France, en Belgique et partout ailleurs nous reclamerons justice pour nos morts et pour nos vivants.
Puisqu’il n’y a pas de justice, il ne peut y avoir de paix.
Rassemblons nous devant l’ambassade de France pour reclamer justice et vérité.
Avertissement
Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.