Conférence/débat : Politiques de jeunesse en Belgique

posté le 29/11/14 par projeunes
lieu : Maison de l'Amérique Latine
adresse : Rue du Collège, 27, Bruxelles

02 53593 80
Mots-clés  répression / contrôle social  économie  luttes environnementales  logement / squats / urbanisme  réflexion / analyse 

Conférence/débat : Politiques de jeunesse en Belgique
vendredi 9 mai
à 19:00
Maison de l’Amérique Latine - asbl : rue du Collège, 27 - 1050 Ixelles

À l’approche des élections Fédérales, Régionales et Européennes, ProJeuneS, la Fédération des Organisations de Jeunesse Socialistes et Progressistes, a élaboré un mémorandum basé de nos revendications et nos positionnements sociaux et politiques, concernant principalement les intérêts du secteur des Organisations de Jeunesse, ainsi que d’autres secteurs comme la culture, la santé et le sport.
De la même manière nous portons un intérêt particulier à tout ce qui concerne l’emploi des jeunes, dans le cadre des compétences Fédérales et Régionales.

Nous organisons une conférence/débat le Vendredi 9 mai prochain autour de ces thématiques, avec un panel composé des candidats de différents partis politiques.
Le but de cette rencontre est d’aborder les enjeux liés à « la jeunesse » lors des prochaines élections, d’exposer notre vision à ce niveau, et de permettre aux candidats des différents partis de s’exprimer à ce sujet.


posté le  par projeunes  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
memo_2014_flyerw(...).jpg
memorandum_proje(...).pdf

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé