Trefwoord art
gepost op 31/01/17 door l'internet
lieu : ISELP
adresse : Boulevard de Waterloo, 31, Bruxelles
Trefwoorden  art 
Comment la guerre hante les images par Laurent Courtens Il faut risquer cette hypothèse : la guerre habite l’histoire des images, la guerre a contribué à modifier le mode d’existence des images. Au XXe siècle assurément : industrialisation des équipements militaires, massification de la mort, ... (Lees meer...)
Agenda -  gepost op
gepost op 02/01/17 Trefwoorden  art 
Ca y est : c’est la fête. Ca boit, ça fume, ça s’défonce pour oublier que cette année va ressembler à toutes les autres. Ou être encore pire. Notre idée de la fête était un peu différente. Lassées des fausses inténsités d’entre soi convenu, bien pensant et alcoolisé dans l’milieu, on a décidé d’aller faire ... (Lees meer...)
Lokaal  -  gepost op  - 3 commentaren
gepost op 22/12/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Le concept des races Est une horrible farce Il n’y a aucune race Simplement des groupes de diverses populations Qui laissent forcément des traces Tout le reste est de la falsification La race humaine, le genre humain Tout le reste c’est du crétin Cela n’est pas pas étonnant Si des fascistes de gauche ... (Lees meer...)
gepost op 20/12/16 door Souley, Ève & Maha Trefwoorden  art 
Depuis le 18 octobre, et jusqu’au 15 janvier 2017, avec l’expo "Soulèvements", la bourgeoisie parisienne se donne des frissons au Jeu de Paume, centre d’art institutionnel subventionné par le ministère de la Culture et de la Communication ainsi que par des mécènes privés plutôt fortunés et pas ... (Lees meer...)
gepost op 11/12/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
1916 Parfois Quand des soldats français se rencontraient L’anarchie, ils se racontaient Une drôle d’année Pour les anarchistes des tranchées Car à l’appel de la guerre Bien des notabilités libertaires cédèrent Contre l’impérialisme allemand De la révolution, c’était l’argument Mais Vive l’anarchie vive ... (Lees meer...)
gepost op 22/11/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Vers 1500 Environ 80 millions d’indiens Et donc de vrais américains ou amérindiens Vers 1900 C’est le règne des colons, des crétins Et il ne reste déjà plus qu’environ 1 million d’indiens Le plus grand crime contre l’humanité Que l’on a vite oublié Car, effectivement, l’argent ne peut se manger Tôt ou ... (Lees meer...)
gepost op 17/11/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Les désolations interconnectées Facebook, et autres réseaux aliénés De toute une fausse intersectionnalité Tout confondre, tout mélanger, tout noyer Quand tout est divisé Tout est ainsi séparé De même pour la petite propriété De même pour la grande propriété C’est toujours de la propriété Le capital à de ... (Lees meer...)
gepost op 07/11/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
E 102 C’est le colorant tartrazine La société industrielle et ses combines La société spectaculaire marchande techno-industrielle Des colorants, toute une ribambelle Donc, l’atrazine, qui pris avec de l’aspirine Peut donner notamment, de l’asthme, de l’urticaire De l’eczéma, les supermarchés peuvent ... (Lees meer...)
gepost op 03/11/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
" Les dommages infligés aux classes populaires ne l’auront pas été par hasard ou par inadvertance. Ce ne fut pas un dommage collatéral après un bombardement tuant des civils, mais bien un objectif conscient de pure prédation. Comme les multinationales évasives et frauduleuses, appuyées par des Etats ... (Lees meer...)
gepost op 26/10/16 door Patrice Faubert Trefwoorden  art 
Dans ce monde renversé Ainsi, en France, seuls les policiers Ont le droit de manifester Sans avoir d’ailleurs le droit de manifester Pendant que les manifestations de contestation Sont-elles presque en interdiction Le fascisme sort dans la rue Le retour de février 1934, qui l’eut cru ? Des ... (Lees meer...)

1 | ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... | 96