Contre-sommet OTAN : pourquoi et pour quoi ?

posté le 26/04/18 par Agir pour la Paix
lieu : Maison de la paix
adresse : Rue Van Elewyck, 35, Ixelles
Mots-clés  antimilitarisme 

Cet été Bruxelles sera l’hôte du sommet de l’OTAN qui se tiendra les 11 et 12 juillet 2018 dans le Quartier Général flambant neuf de l’Organisation, à Evere.
Le mouvement de paix y fera entendre sa voix ; celle de la paix. Agir pour la Paix dans le cadre de son appel à actions décentralisées vous propose une série de rendez-vous pour s’informer et se préparer à agir.

Un contre-sommet ? Pourquoi et pour quoi ? Le jeudi 3 mai en soirée nous replacerons l’OTAN dans le contexte actuel et nous verrons pourquoi il est nécessaire de contester son existence : armes nucléaires, guerre contre les migrants, impacts des investissements exigés par l’Organisation sur les pays membres, guerres « contre le terrorisme », l’impact des guerres sur les femmes,… Nous avons toutes et tous plein de très bonnes raisons de vouloir » accueillir » ce sommet à notre façon. On en parle le 3 mai.

Jeudi 3 mai 2018 - 18h30 - Maison de la Paix
Facebook
nomorenato@agirpourlapaix.be


posté le  par Agir pour la Paix  Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
otan2018.jpg

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé