Formations I stop the arms trade

posté le 13/08/16
lieu : Bruxelles
Mots-clés  action  luttes sociales 

Le 10 novembre des marchands d’armes et des politiciens se réunissent à Bruxelles à huis clos. A l’ordre du jour : la politique de sécurité de l’Europe. Ne laisse pas mettre notre sécurité dans les mains de l’industrie de la défense. Cela mènera seulement à plus d’exportations d’armes, plus de violences et plus de guerres. Rejoins-nous pour dire STOP. Participez à des actions non-violentes et fait savoir aux marchands d’armes qu’ils ne sont pas les bienvenus à Bruxelles.
Nous te proposons de suivre une formation visant à te préparer aux actions nonviolentes contre les marchands d’armes et leurs lobbyistes. Lors de ces formations nous verrons notamment comment éviter le piège de la provocation, les techniques d’action nonviolente, les risques juridiques,…

Cette journée de formation commence à 10h et se termine au plus tard à 18h. La participation est gratuite, l’inscription en revanche est obligatoire : ikstopwapenhandel@vredesactie.be.

La formation de 25 septembre sera en français. Organisation : Vredesactie Brussel, Agir pour la Paix et International Peace Days Brussels.


posté le Alerter le collectif de modération à propos de la publication de cet article. Imprimer l'article
Liste des documents liés à la contribution
istop_logo_hf-30(...).png

Commentaires
  • Aucun commentaire

Avertissement

Les commentaires ont pour objectif de compléter l’information donnée dans l’article, argumenter, apporter une interrogation ou un questionnement par rapport au sujet de la contribution. Les avis personnels qui n’apportent rien de plus à l’article pourront être considérés comme discussion de forum ne répondant pas aux objectifs pré-cités.Tout commentaire ne répondant pas à ces objectifs, ou étant contraire aux règles éditoriales sera supprimé définitivement du site.

Lien vers la politique éditoriale du collectif

le site est archivé